L'écran de votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520) est fissuré ou défectueux. Il sera remplacé par une pièce respectant les exigences constructeur et certifiée aux normes CE.
TARIF avec main d'oeuvre
79€
DURÉE avec rendez-vous
48h
Batterie
Les performances et l'autonomie de votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520) sont réduites, l'appareil peut s'éteindre brutalement. Il faut remplacer la batterie.
TARIF avec main d'oeuvre
69€
DURÉE avec rendez-vous
48h
Prise charge
Le câble ne rentre plus correctement dans la prise de votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520), ne se recharge pas ou par intermittence.
TARIF avec main d'oeuvre
29€
DURÉE avec rendez-vous
48h
Diagnostic
Permet d'identifier une panne inconnue sur votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520). Si le diagnostic débouche sur une réparation, son prix sera déduit de la réparation.
TARIF avec main d'oeuvre
29€
DURÉE avec rendez-vous
48h
Désoxydation
Nettoyage de votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520) ayant été au contact de l'eau. Le prix de la désoxydation est déductible s'il y a besoin de réparation supplémentaire.
TARIF avec main d'oeuvre
9€
DURÉE avec rendez-vous
24h
Informations IMEI
Obtenez les informations précises de votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520) : blocage opérateur, date d'achat, iCloud, blacklist, etc.
TARIF avec main d'oeuvre
29€
DURÉE avec rendez-vous
20min
Nettoyage prise charge
La prise charge de votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520) est obstruée. Nettoyons-la plutôt que de la remplacer, les frais sont déductibles si la pièce doit être changée.
TARIF avec main d'oeuvre
49€
DURÉE avec rendez-vous
2h
Transfert de données
Nous transférons les données d’un appareil à l’autre, iOS vers Android ou Android vers iOS.
TARIF avec main d'oeuvre
20€
DURÉE avec rendez-vous
20min
Assistance technique
Bénéficiez de l’assistance technique d’un expert en boutique pour utiliser ou configurer votre Galaxy Tab Pro 10.1″ (T520). Séance de 20 minutes renouvelable.
*Le bonus réparation Qualirepar n’est pas cumulable avec d'autres offres ou promotions du Fast Phone et n'est valable que sur le territoire Français sous condition d’acceptation par les éco-organisme selon l’éligibilité du produit et de la panne. L’éligibilité est testée et vous sera confirmée en point de vente par nos techniciens au moment du rendez-vous réparation. Voir conditions sur label-qualirepar.fr