TARIF avec
main d'oeuvre
79
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Écran
L'écran de votre Galaxy J3 2017 (J330F) est fissuré ou défectueux. Il sera remplacé par une pièce respectant les exigences constructeur et certifiée aux normes CE.
TARIF avec
main d'oeuvre
119
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Batterie
Les performances et l'autonomie de votre Galaxy J3 2017 (J330F) sont réduites, l'appareil peut s'éteindre brutalement. Il faut remplacer la batterie.
TARIF avec
main d'oeuvre
99
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Bouton accueil
Le bouton d'accueil pour accéder au menu principal de votre Galaxy J3 2017 (J330F) est cassé.
TARIF avec
main d'oeuvre
99
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Bouton power
Le bouton d'allumage/extinction de votre Galaxy J3 2017 (J330F) ne fonctionne plus.
TARIF avec
main d'oeuvre
99
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Bouton volume
Un des boutons volume +/- ou silencieux de votre Galaxy J3 2017 (J330F) ne fonctionne plus ou reste bloqué.
TARIF avec
main d'oeuvre
99
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Prise casque (jack)
La prise casque est bouchée ou aucun son ne sort de l'écouteur oreille de votre Galaxy J3 2017 (J330F).
TARIF avec
main d'oeuvre
99
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Caméra avant
L'appareil photo à selfie de votre Galaxy J3 2017 (J330F) ne fonctionne plus ou la qualité des photos est mauvaise.
TARIF avec
main d'oeuvre
109
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Caméra arrière
L'appareil photo à l'arrière de votre Galaxy J3 2017 (J330F) ne fonctionne plus ou la qualité des photos n'est pas optimale.
TARIF avec
main d'oeuvre
39
DURÉE avec
rendez-vous
20min
Lentille caméra
Il s'agit de la petite vitre aussi appelée "hublot" protégeant l'appareil photo arrière de votre Galaxy J3 2017 (J330F).
TARIF avec
main d'oeuvre
69
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Façade arrière
La façade arrière de votre Galaxy J3 2017 (J330F) sous forme de coque en plastique, aluminium ou en verre est fissurée.
TARIF avec
main d'oeuvre
99
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Écouteur oreille
Il s'agit de l'écouteur interne, celui situé en haut de votre Galaxy J3 2017 (J330F) quand vous le portez à l'oreille.
TARIF avec
main d'oeuvre
29
DURÉE avec
rendez-vous
2j
Diagnostic
Permet d'identifier une panne inconnue sur votre Galaxy J3 2017 (J330F) et de vous transmettre un devis détaillé si la panne est réparable.
TARIF avec
main d'oeuvre
29
DURÉE avec
rendez-vous
24h
Désoxydation
Nettoyage de votre Galaxy J3 2017 (J330F) ayant été au contact de l'eau et diagnostic pour vous transmettre un devis détaillé, si la panne est réparable.
TARIF avec
main d'oeuvre
49
DURÉE avec
rendez-vous
24h
Déblocage réseau
Vous avez besoin d'utiliser votre Galaxy J3 2017 (J330F) sur un autre réseau, tarif indiqué pour un opérateur français.
TARIF avec
main d'oeuvre
9
DURÉE avec
rendez-vous
30min
Informations IMEI
Obtenez les informations précises de votre Galaxy J3 2017 (J330F) : blocage opérateur, date d'achat, iCloud, blacklist, etc.
TARIF avec
main d'oeuvre
20
DURÉE avec
rendez-vous
20min
Assistance technique
Bénéficiez de l’assistance technique d’un expert en boutique pour utiliser ou configurer votre Galaxy J3 2017 (J330F). Séance de 20 minutes renouvelable.
TARIF avec
main d'oeuvre
49
DURÉE avec
rendez-vous
2h
Transfert de données
Nous transférons les données d’un appareil à l’autre, iOS vers Android ou Android vers iOS.
TARIF avec
main d'oeuvre
29
DURÉE avec
rendez-vous
15min
Nettoyage prise charge
La prise charge de votre Galaxy J3 2017 (J330F) est obstruée. Nettoyons-la plutôt que de la remplacer, les frais sont déductibles si la pièce doit être changée.

Réserver maintenant

Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Profitez de -50% sur l’addition grâce au Menu Maxi Best Phone !

Gérez vos rendez-vous directement depuis votre espace client.

Une réparation 5 étoiles aux petits oignons garantie pendant 12 mois.

*Le bonus réparation Qualirepar n'est valable que sur le territoire Français sous condition d’acceptation par les éco-organisme selon l’éligibilité du produit et de la panne. L’éligibilité est testée et vous sera confirmée en point de vente par nos techniciens au moment du rendez-vous réparation. Voir conditions sur label-qualirepar.fr