Commerce essentiel

Le Fast Phone est un commerce classé essentiel par le Gouvernement.

Pour vous rendre en boutique, remplissez votre attestation de déplacement dérogatoire et cochez la 2ème case “achats de première nécessité”.

[INCIDENT] Mis à jour le 23/11 à 07h00
Nos services sont extrêmement saturés et nous ne pouvons plus recevoir de réparation supplémentaire jusqu’à nouvel ordre. Les réparations en cours et les demandes de contact par email ou téléphone sont traitées à J+5 minimum. La situation devrait s’améliorer début décembre.


[RÉSOLU] Mis à jour le 9/11 à 10h28
Nous rencontrons des difficultés d’approvisionnement en pièces détachées.

À compter du 30 octobre

Nous continuons d’accueillir nos clients sous certaines conditions et pour le bien de tous :

  • sur rendez-vous uniquement (voir ci-dessous),
  • 2 personnes à la fois dans nos locaux,
  • le port du masque est obligatoire,
  • en respectant les distances sanitaires d’1 mètre,
  • le stationnement dans le magasin est interdit.

Anticipez également les mauvaises surprises liées à la gestion d’une réparation due à la crise sanitaire :

  • les interventions seront limitées à 1 heure,
  • en cas de dépassement elles seront repoussées pour le lendemain,
  • les réparations peuvent être plus longues que prévues,
  • le délai d’un diagnostic passe de 24 h à 72 h,
  • attendre l’invitation envoyée par e-mail pour récupérer un appareil réparé.

Les rendez-vous pourront être pris en ligne ci-dessous ou par téléphone au 09 82 51 11 11.

Un expert se déplacera spécialement en boutique pour chaque rendez-vous enregistré.
En cas d’empêchement, veuillez impérativement annuler votre rendez-vous à l’avance par téléphone ou depuis votre espace client.

Je vous conseille toutefois de rester chez vous tant qu'un appareil est fonctionnel et non-dangereux, et de repousser la réparation à plus tard.
Un grand merci par avance de votre compréhension dans ces temps difficiles.
Courage à tous. Prenez soin de vous !

LucasExpert du Fast Phone

Je veux réparer un appareil

Prendre RDV

Je récupère un appareil réparé

(si j’y suis invité.e)

Prendre RDV

Je vais acheter un accessoire

Prendre RDV