La meilleure couverture.

Tous les appareils sont testés sur 21 points de contrôle avant et après chaque réparation. Il s’agit de tester toutes les fonctionnalités testables que cela soit de façon automatique ou manuelle. Parmi les tests automatiques nous vérifions par exemple, l’état de la batterie, le Wi-Fi, Bluetooth ou encore le capteur magnétique. Nous effectuons également les tests manuels comme le test de l’écran tactile, le fonctionnement des appareils photos, du bouton d’accueil, du bouton de volume, du bouton muet ainsi que du bouton marche/arrêt, etc.

Consulter nos conditions de garantie ›

Lire la lettre ouverte à propos de la garantie ›

En cas de demande de garantie

Si, pendant la période de garantie, vous soumettez une demande au titre de cette garantie. Le Fast Phone procédera à la réparation de votre appareil avec des pièces neuves ou des pièces d’occasion équivalentes à des pièces neuves en terme de performance et de fiabilité.

Que couvre la garantie d’un an ?

Le Fast Phone garantit votre réparation contre tout défaut matériel et de fabrication si l’appareil est utilisé conformément aux manuels de l’utilisateur.
La garantie Le Fast Phone est valable en France métropolitaine et d’outre-mer et n’est pas cessible.

Que ne couvre pas la garantie ?

La garantie Le Fast Phone ne s’applique pas aux logiciels internes ni à ses mises à jours ; aux dommages cosmétiques, y compris, les rayures et les éraflures ; aux dommages causés par un accident, un usage abusif, à une mauvaise utilisation, ou à toute autre cause externe ; aux dommages causés par toute intervention réalisée par toute personne tiers que Le Fast Phone ; aux défauts résultant de l’usure normale ou du vieillissement normal de la réparation.

Conditions de garantie

Demande de garantie

Avant de faire une demande de garantie, veuillez vous assurer que les conditions de garantie soient respectées.
Vous pouvez bénéficier de réparation à l’identique sans frais supplémentaires uniquement sur l’appareil réparé, pour sa panne initiale (n° IMEI ou de série faisant foi).
Un de nos Spécialistes mettra tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure solution après la vérification de votre appareil.
Prenez rendez-vous si la réparation de votre appareil respecte les conditions de garantie.
Si l’une des conditions de garantie n’est pas respectée, le tarif de la réparation appliqué sera celui indiqué sur notre site internet.

*Les réparations d’écran Samsung ne sont pas garanties.

Garantie 1 an

Toutes nos réparations sont couvertes par la garantie Le Fast Phone sur les pièces et la main d’oeuvre pendant 1 an.
Sans frais supplémentaire.

Protection des données

Les données personnelles et professionnelles de vos appareils restent les vôtres et ne seront jamais divulguées à des tiers.
100% transparence. 100% confiance.

Express 20 minutes

La plupart de nos réparations sont effectuées en moins de 20 minutes sur réservation, à la date et heure de votre choix.
Prenez vite rendez-vous !

Contrôle qualité

Chaque appareil réparé par nos soins fait l’objet d’une batterie de tests pour vous assurer leur fonctionnement optimal après intervention, vous repartirez l’esprit tranquille.

Accueil convivial

Chaque client est accueilli chaleureusement dans notre espace de réparation privé, profitez d’un café et du Wi-Fi gratuit pendant la réparation de votre appareil.

Paiement après intervention

Nous réparons d’abord, vous payez après.
En espèces, CB ou Apple Pay.
Jetez un oeil sur les réseaux sociaux et trouvez des codes remise !